Octobre 2014

02 / 10 / 14 :

- Mise en ligne d'un joli jeton de propagande du prétendant au trône Henri V de France. Le buste est tourné à gauche ce qui semble être une variante un peu plus rare que le buste tourné à droite.

- Mise en ligne d'un très beau jeton de Jean-Pierre Burteur, Maire de Dijon, daté de 1748.

- Mise en ligne d'un splendide jeton de M. de Caumartin, gouverneur de Metz, commémorant le baptême de son fils, daté de 1754

- Mise en ligne d'un superbe jeton de compte du Dauphiné en très bel état avec un champ semé de lys de toute beauté

- Mise en ligne d'un beau jeton de compte amateur que je pense surfrappé sur un Double-Tournois

11 / 10 / 14 :

C'est désormais officiel, un commissaire priseur parisien ayant fait appel à mes services pour évaluer plusiers monnaies féodales dans le cadre d'une vente qui se tiendra dans quelques mois à Drouot j'offre désormais mes services d'expert indépendant dans l'identification et l'évaluation de vos monnaies. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la page : Expertise.

 

Cette nouvelle activité me comble de joie car vous savez à quel point j'aime l'étude des monnaies féodales. Ainsi, n'hésitez pas à faire appel à moi pour toute demande d'indetification, d'évaluation ou un simple renseignement. Je peux aussi vous faire entrer en contact avec la maison de vente de votre choix si vous désirez vous séparer de vos monnaies. 

23 / 10 / 14

4.000 visiteurs ! Je n'en reviens toujours pas ! Merci à ceux qui suivent ce site et s'en servent ;-) Pour les 5.000 je prépare un autre concours avec encore des monnaies à gagner !

Copyright :

Toutes les images de ce site sont la propriété de la personne ayant pris les clichés, responsable de ce blog. Toute utilisation de ces clichés est strictement interdite sans demande préalable à l'auteur via le lien contact en haut de cette page.

Partagez votre site